Philippe Bobola

« Brève lecture de la crise autour du Coronavirus par le Dr. Philippe Bobola. Docteur en chimie physique, biologiste, anthropologue et psychanalyste, il est également membre de l’académie l’AAAS (American Association for the Advancement of Science) et de l’American Chemical Society, de l’Académie Européenne des Sciences des Arts et des Lettres et de l’Académie des Sciences de Lausanne. Philippe Bobola dirige également une équipe de biophysique au Laboratoire de Bio-informatique et Biotechnologie et il est conférencier en France et à l’étranger sur l’environnement, l’écologie, les médecines alternatives et la population scientifique. Il est également auteur de nombreuses publications en physique, biologie et biophysique. Depuis 10 ans, il anime des formations sur la Nature secrète du Temps, l’art et la science, le stress, les dépendances, l’intuition, l’Eau comme élément de transmutation. » Écrit par Joy for the planet.

Site : https://www.unitedusavoir.com/philippe-bobola

Mystères des voix du monde

« Né le 13 mai 1944, à Linh Dông Xa (Gia Dinh), Sud Viet Nam , Trân Quang Hai est à la fois musicien accompli, éminent ethnomusicologue, pédagogue, conférencier, compositeur, coureur de la planète sonore, membre du Centre National de la Recherche Scientifique, et le plus grand spécialiste du chant diphonique dans le monde.Tel est le protéiforme de Trân Quang Hai. Il a choisi de suivre son père sur les traces de la reconnaissance scientifique. De la musique et de l’étude, de l’Orient et de l’Occident, il a créé un mélange à sa manière toute personnelle, emprunte d’humour et de conscience profonde de ses responsabilités. » Lire la suite de l’article ici.

Website: http://tranquanghai.info

Blog : https://tranquanghai1944.com/

Voir aussi « Le chant des harmoniques »

Chaîne YouTube GEOZIK : https://www.youtube.com/channel/UC6KeggJGGo5U8IJAfBph7pg

Alice au Pays des éveils

« Depuis plus d’un an je crée des vidéos pour partager ma Vision,de l’état du monde et de nos actions possibles. Pour t’embarquer dans l’aventure du Nouveau Monde qui est à portée de coeur si on veut bien regarder dans la bonne direction ! Le changement est avant tout intérieur et c’est une invitation à plonger en nos croyances, nos peurs, nos conditionnements pour nous souvenir que JE suis ma propre autorité, tant que je respecte le Vivant. Parce que nous sommes si nombreuses et nombreux à aspirer à la même chose, au même quotidien simple de vivre sur la Terre en harmonie et en Paix. Je fais ma part en passant le message : Garder toujours le calme en soi, se détourner de la barbarie pour co-créer le monde auquel nous rêvons ensemble !  » Source : Alice sur Tipeee.com

Site internet : https://onenation.xyz/fr/

Chaîne ¿ Pourquoi Pas ? : https://www.youtube.com/channel/UCOhBZTM4pD2-CniOMOiPtOA

Un p’tit paradis

« Notre ferme Naturellement Simple est lotie dans une charmante petite vallée entourée de près de fauche, de bois, et d’une petite rivière qui chante constamment, appelée Muzette. Son parcours sinueux délimite d’un côté le Causse Rouge et de l’autre les Monts du Lévézou, dans l’Aveyron. C’est un lieu d’une grande richesse, d’une diversité écologique propice à l’activité des plantes aromatiques et médicinales, et qui n’avait pas connue de présence humaine depuis quelques décennies. » Lire la suite

Site de Naturellement Simple : https://www.naturellementsimples.com/

Chaîne de L’ArchiPelle : https://www.youtube.com/channel/UCOc43VE8KbZbwMX7fikucyw

Les pas de l’homme

« Alexandre Poussin est un écrivain-voyageur et réalisateur de documentaires français.

Après un DEA de sciences politiques, Alexandre Poussin fait le tour du monde à bicyclette en 1994, avec Sylvain Tesson, parcourant plus de 25 000 kilomètres et traversant 35 pays. 

En 1997, toujours avec le même compagnon de route, il entame la traversée de l’Himalaya. 

De retour en France, il prépare une expédition avec sa femme Sonia – trois ans de marche en Afrique de l’Est qu’il raconte dans Africa Trek I et II (Robert Laffont, 2004 et 2005) – et qui donnera lieu à une série documentaire. 

Il est aussi présentateur du magazine Montagne sur France 3 et de ABCDaire du voyage sur la chaîne Voyage.

Le premier tome d’Africa Trek est sorti en Afrique du Sud en octobre 2009, ce qui a donné lieu à une tournée de conférences dans ce pays. Le deuxième tome d’Africa Trek sort en juin 2010. Alexandre et Sonia y retournent pour une série de conférences et d’interviews radio et télévisés. C’est un beau succès de librairie dans ce pays.

Le long métrage Africa Trek a également été présenté plus de cent fois dans le cadre des conférences Connaissance du Monde. »

(Source : Babelio)

Je me souviens…

« Ghislaine entreprend quatre ans de conférences et d’ateliers, sur le thème de la souveraineté individuelle, qui l’amènent à parcourir le Canada, les États-Unis et l’Europe, en compagnie de France, sa compagne d’évolution. Simultanément, elle développe « Le Grand Portrait » de l’évolution de la conscience humaine (1995) qui deviendra la base de l’enseignement de Personocratia. De plus, par des expériences concrètes, elle en vient à cibler plus précisément les actions spécifiques permettant de dissoudre pour de bon la conception fausse de l’autorité extérieure. Très tôt, elle abandonne sa carte d’assurance-maladie (1993), puis elle cesse de contribuer à l’impôt sur le revenu (1995). Elle renonce à sa profession médicale (1995), à son permis de conduire (1996), à ses rôle de mère et de sauveur, etc. Personocratia passe vraiment à l’action dans son quotidien. Pendant ce temps, une équipe se met en place pour assurer la bonne marche des éditions ainsi que l’organisation des ateliers. En France, quelques personnes commencent à donner des ateliers portant sur le concept de la souveraineté individuelle.

Suite à un retentissant procès relié à son livre La Mafia Médicale, Ghislaine démissionne du Collège des médecins (Conseil de l’Ordre). Le livre Le procès de la Mafia Médicale (1997) voit le jour et accélère l’expérimentation d’une vie où s’amenuise l’influence des autorités extérieures. » Lire l’article ici

Curriculum vitæ de Ghislaine Lanctôt : https://www.psiram.com/fr/index.php/Ghislaine_Lanctôt

Rappel : Amélie Paul https://odysee.com/@ameliepaul:8